Encore merci pour tout : l’accueil plus que chaleureux, un séjour digne d’un conte de fée, une équipe disponible et agréable jour et nuit. Quant à vous : très à l’écoute, humain, professionnel, et présent tout au long de cette aventure.
Sihem B.S.

Merci beaucoup pour l'accueil que vous m'avez réservée... merci une fois de plus à vous et toute votre équipe, tous deux d'un professionnalisme exceptionnel.
Ramatou C.

Encore merci mille fois du fond du coeur, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi et je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal à retenir mes larmes au moment de vous dire au revoir !
Myriam F.B.

Dans un premier temps, je souhaite vous remercier pour ma consultation à votre bureau ; en plus d'être bien informée, je demeure très inspirée par votre sens de la beauté et du droit à l'expression de sa liberté ! 
Lise N.

 
 

Cher docteur, je viens par cet email réitérer mes remerciements pour votre chaleureux accueil, amabilité, disponibilité, écoute et tout le reste... J'ai passé un séjour inoubliable et avec mon mari on reviendra avec plaisir pour une thalasso et visiter votre beau pays que je considère comme un second pays pour moi.
Najia M.

Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux et pour vous être aussi bien occupé de moi. Nous ne tarissons pas d'éloges à votre égard et vous le méritez bien.
Corine P.

Je tiens encore à vous remercier pour tout, cher docteur. Ce voyage en Tunisie m'aura apporté beaucoup de choses, que ce soit sur le plan physique ou moral. Et c'était aussi une incroyable aventure humaine, car j'ai rencontré des gens exceptionnels. Vous avez raison quand vous dites que certaines choses n'arrivent pas par hasard. Votre présence chaleureuse et vos soins méticuleux sont irremplacables à mes yeux.

Anne S.


Dans un souci de confidentialité, les témoignages ci-dessus ne comportent pas le nom de famille des patients. Toutefois, si vous souhaitez prendre contact avec des personnes ayant subi l'intervention que vous envisagez, je vous invite à m'en faire la demande. Je me chargerai, avec l'accord de mon patient, de vous mettre en relation. Merci de votre compréhension. Dr Dlimi.