Accueillante, chaleureuse et proche des principales capitales européennes, la Tunisie est devenue depuis plusieurs années une destination de choix du « tourisme santé », notamment en matière de chirurgie esthétique.

Ses infrastructures médicales et hôtelières de grande qualité, ont permis d’accueillir de nombreux patients souhaitant rajeunir leur visage, corriger une disgrâce ou bénéficier de toute autre intervention de chirurgie plastique à un coût raisonnable, pouvant être jusqu’à 40% inférieur au tarif pratiqué en Europe.

Le climat doux et bienfaisant ajoute encore sa petite touche de magie pour les patients souhaitant profiter de quelques jours de repos supplémentaires ou agrémenter leur séjour d'une cure de thalassothérapie.

 
 

N'oublions pas cependant qu'une prise en charge médicale de qualité impose un contact direct avec le chirurgien, avant toute décision, afin que le patient ait une information la plus complète qui soit sur sa prise en charge.
Un voyage santé n’est pas un séjour touristique commercialisable sur catalogue !

Dans cet esprit, ma prise en charge des patients se veut avant tout professionnelle et personnalisée, proche de leurs souhaits et à leur écoute… Les interventions sont pratiquées dans un établissement de pointe : la clinique de la Soukra, encadrées par une équipe performante, tant sur le plan médical qu'humain.
C’est à ces seules conditions qu’une intervention de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique donnera le résultat tant espéré.